Category:

Course Description:

Nous développerons un modèle de définition du marketing. Nous illustrerons que le marketing est simplement un processus, ou un ensemble d’activités dont le but est d’offrir des biens et services aux individus. Nous examinerons la notion de besoins des individus en tant que force motrice derrière le marketing. Nous examinerons également la notion selon laquelle le processus entier exige un échange entre les individus, celui qui met l’accent sur l’achat et la vente des biens et services. Nous apprendrons que le marketing est une fonction clé dans les affaires, que ce soit dans un système d’économie planifiée ou d’économie de marché. Nous pousserons le marketing une étape plus loin pour démontrer ses différents domaines de spécialisation dont : le marketing social, le marketing individuel, le marketing organisationnel, et le marketing de la propriété immobilière. Le module, Principes fondamentaux de marketing, est le premier des quatre modules du programme d’apprentissage en ligne intitulé : Marketing. Longueur du cours: 0.5hrs

Thousands of courses

DisclaimerMany of the curated courses have been manually added into our Learning Management System, then enhanced with structure, descriptive, activities and consolidation,  referencing who the content creators are (where required). If you like the curated content from any creator and like their materials, please feel free to connect with them directly to explore their full libraries of paid programs. 

We will continue to add more curated quality content as well as increasing partnerships with creators to provide you with an all-in-one skills development platform. 

Book a demo now!

Tell us a bit about you. After review, you will receive an invite calendar where you can select your demo time.